Assemblée générale extraordinaire du 12 juillet 2019

Rédigé par David Aucun commentaire
Classé dans : Rognes Mots clés : Assemblée générale
soirée de présentation association en extérieur

Le 12 juillet dernier, l'assemblée générale de l'association Résilience 2030 s'est réunie dans une ambiance conviviale et le cadre bucolique d'un jardin potager. Les insectes bourdonnaient et les verres de rosé (bio) trinquaient.

A l'aide d'un vidéo-projecteur, posé sur une vénérable brouette en bois et projetant sur un écran fait d'un drap tendu sur la clôture de ganivelles, le président a présenté l'ordre du jour de la réunion. L'air était doux, le ciel étoilé et les bottes de paille, sur lesquelles étaient assis les auditeurs, piquaient !

Il a fait un bref rappel, à l'intention des nouveaux membres, des motivations ayant conduit à la création de l'association, puis présenté le projet de tricyclerie, que l'association souhaite mettre en œuvre sur la commune en 2020.

Une discussion s'est engagée. Des post-it multicolores circulaient, où chacun pouvait inscrire ses inspirations du moment (ou blague du jour).

Présentation de nuit en exterieur avec video projecteur

Il a ensuite présenté le projet de modification de l'objet et des statuts de l'association pour les adapter aux projets qu'elle entend impulser. Cette proposition a été adoptée à l'unanimité.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance fût levée, tandis que la lune derrière les arbres pointait.

Le diaporama présenté lors de la réunion est téléchargeable ici:



Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot xtsk6ey8 ?

Fil RSS des commentaires de cet article